God of War

Dieu de la musique un jeu vidéo d’action-aventure développé par Santa Monica studio et édité par Sony Interactive Entertainment (SIE). Publié le 20 avril 2018, pour la Playstation 4 (QP4) console, il est le huitième épisode de la série God of War, le huitième chronologiquement, et la suite de 2010 de Dieu de la guerre III. Contrairement aux jeux précédents, qui se fondaient vaguement sur la mythologie grecque, ce jeu est vaguement basé sur la mythologie nordique. Les protagonistes principaux sont Kratos, l’ancien Dieu grec de la guerre, et son jeune fils Atrée. Après la mort de la seconde épouse de Kratos et de la mère de Atrée, ils voyagent pour accomplir sa promesse et répandre ses cendres au plus haut sommet des neuf royaumes. Kratos garde son passé troublé un secret de Atrée, qui n’est pas au courant de sa nature divine. Le long de leur voyage, ils rencontrent des monstres et des dieux du monde nordique.

Décrit par le directeur de la création Cory Barlog comme une réimagination de la franchise, un changement de gameplay majeur est que Kratos utilise en bonne place une hache de bataille magique au lieu de sa signature double-chained Blades. Dieu de la guerre utilise également un appareil-photo gratuit sur l’épaule, avec le jeu en un seul coup, par opposition à la caméra cinématographique fixe des entrées précédentes. Le jeu comprend des éléments de jeu vidéo jeux de rôle, et Kratos’fils Atrée fournit une assistance dans le combat. La majorité de l’équipe de développement du jeu original a travaillé sur Dieu de la guerre et a conçu le jeu pour être accessible et mis à la terre. Un jeu à base de texte court séparé, Dieu de la guerre: un appel de la Wilds publié en février 2018, suit Atrée sur sa première aventure.

Dieu de la guerre a reçu l’éloge universel de la critique, étant salué pour son récit, le design du monde, la direction artistique, graphiques, personnages, et le système de combat. Il a reçu des scores parfaits de plusieurs critiques, ce qui en fait le jeu le mieux noté dans la série de Dieu de la guerre, ainsi que le troisième plus haut-Rated QP4 jeu, sur le sujet de la critique. Le jeu s’est bien produit commercialement, vendant 5 millions copies dans un mois de la libération. Une nouveauté du jeu est prévue pour être publié en août 2018.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *